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 Le Panda de guerre

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Date d'inscription : 06/07/2014

Le Panda de guerre Empty
MessageSujet: Le Panda de guerre   Le Panda de guerre EmptyLun 7 Juil - 18:17

Le panda a 3 évolutions et peux te soutenir activement dans tes combats. Tu peux te le procurer via l'Itemshop avec le collier du panda.
Le Panda de guerre Pandaa10

Evolution 1 : le bébé panda
Lorsque tu le recevras, il sera un bébé panda.
Une fois le bébé panda devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Panda.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.
Le Panda de guerre Bbpand10


Voici les statuts de base du bébé panda :
Le Panda de guerre Bbpand11


Voici les différentes capacités du bébé panda :
Le Panda de guerre Capabb10

Patte de panda :
Capacité active. Le bébé panda attaque l'ennemi a l'aide de deux coups rapides.

Armure d'âme :
Capacité active. La défense et la chance d'esquive sont augmentées.

Cagnotte :
Capacité active. Le bébé panda peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.

Pansement :
Capacité passive. La régénération des HPs est plus rapide constamment.

Empoisonnement :
Capacité active. Le bébé panda empoisonne sa cible.

Griffer :
Capacité active. Le bébé panda griffe l'ennemi à l'aide de ses griffes.

Chant de la mer :
Capacité active. La vitesse de la régénération des HPs et MPs de la cible est augmentée. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Premiers secours :
Capacité active. Le bébé panda peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.

Protection de la terre :
Capacité passive. La défense physique et magique sont augmentées constamment.

Silence abasourdissant :
Capacité active. Le bébé panda empêche sa cible de pouvoir utiliser des capacités.

Evolution 2 : le panda
Une fois le panda devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Panda de guerre.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.
Le Panda de guerre Pandaa11

Voici les statuts de base du panda :
Le Panda de guerre Pandaa12

Voici les différentes capacités du panda :
Le Panda de guerre Capapa10

Patte de feu :
Capacité active. Le panda attaque l'ennemi.

Cagnotte :
Capacité active. Le panda peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.

Force de l'âme :
Capacité active. La force d'attaque et la chance d'esquive du panda sont augmentées.

Force concentrée :
Capacité active. La chance de faire une attaque puissante est augmentée.

Premiers secours :
Capacité active. Le panda peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.

Inexactitude :
Capacité active. La précision de l'ennemi est diminuée.

Chant du soleil :
Capacité active. Augmente la chance d'esquive d'une attaque ainsi que les coups réussis du propriétaire. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Poussée de vitalité :
Capacité passive. Les HPs du panda sont augmentés constamment.

Obscurité aveuglante :
Capacité active. Aveugle l'ennemi.

Force transperçante :
Capacité passive. La force est augmentée constamment.

Evolution 3 : panda de guerre
Le panda de guerre est en évolution finale.
Le Panda de guerre Panda10

Voici les statuts de base du panda de guerre :
Le Panda de guerre Pandaa13

Voici les différentes capacités du panda de guerre :
Le Panda de guerre Capapa11

Pattes de tempête :
Capacité active. Le panda de guerre stun l'ennemi.

Cagnotte :
Capacité active. Le panda de guerre peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.

Ame renforcée :
Capacité active. L'attaque, la défense et la chance d'esquive des coups du panda de guerre sont augmentées.

Pansement :
Capacité active. La régénération des HPs du panda de guerre est augmentée.

Entrainement ciblé :
Capacité active. La chance de faire des coups critique est augmentée.

Premiers secours :
Capacité active. Le panda de guerre peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.

Cri maudit :
Capacité active. Cause des dommages et maudit les ennemis proches de la cible.

Piège abasourdissant :
Capacité active. Abasourdit l'ennemi ciblé.

Chant de la vie :
Capacité active. Augmente les HPs et les MPs de son propriétaire en prenant de l'Or. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Force transperçante :

Capacité passive. La force est augmentée constamment.

Tenir le coup :
Capacité passive. La constitution est augmentée constamment.
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